Accueil » Produits » Tente militaire » Tente militaire

Tente militaire

La tente militaire SIECO est supportée par des tubes galvanisés de résistance élevée. Le haut de la tente est en fibre synthétique PVC double face grandement résistance aux faibles températures, à l'eau, au feu, au rayon UV et avec une durabilité élevée. Des câbles de traction sont utilisés autour de cette tente de l'armée pour la stabiliser, par conséquent assurant une sécurité et une stabilité élevée ainsi qu'une apparence élégante et une installation aisée.

Sur la partie supérieure de ce véritable surplus militaire, nous concevons spécialement des fenêtres moustiquaires pour la ventilation. Sur les parois latérales, beaucoup de fenêtres moustiquaires double sont ajoutées pour empêcher les moustiques et les insectes d'entrer dans la tente. De plus, les fenêtres PVC peuvent être roulées pour la ventilation et être abaissés lors de la pluie. la tente militaire peut résister parfaitement au soleil brûlant, aux tempêtes de pluie, aux tempêtes de sable, aux hivers frigorifiant et aux étés torrides

Caractéristiques de structure de tente militaire
1. Les tubes galvanisés hautement résistants stabilisent la tente événementielle militaire et lui permettent une longue durée de vie. Une structure raisonnable permet à cette tente de supporter des bourrasques violentes et une épaisse couche de neige.
2. Un tissu PVC double face permet à la tente d'être hautement résistante lors de faibles températures, à l'eau, aux flammes, aux rayons UV etc.
3. Cette tente pour champs est fermement attachée par des câbles de traction qui maintiennent aussi une apparence élégante, une installation aisée et assure un transport pratique.
4. L'installation et la désinstallation se font en un clin d'œil. Seules 25 minutes et 4 personnes sont nécessaires pour mettre en place ou démonter la tente .
5. De larges fenêtres à moustiquaires protègent la tente militaire dans des emplacements humides, de la poussière et d'autres et lui permettent une ventilation adéquate.

Spécifications de tente militaire
Matériaux: pôles galvanisés, partie supérieure PVC de la tente étanche à l'eau et murs latéraux
Dimensions: 5×5m, 5×10m
Poteaux: diamètres de 25mm et 50mm; épaisseur de 1.2mm
Hauteur de paroi latérale: 1.8m
Hauteur de centre: 3.6m
Couleur: Vert militaire

Précautions
1. Avant la mise en place de la tente chapiteau de type militaire, il est important de s'assurer qu'aucunes pierres, morceaux de bois ou roches ne sont présents en dessous de la surface d'installation.
2. Lors de la saison des pluies, veuillez ne pas installer la tente militaire près des berges de rivière ou des lits de rivière à sec.
3. Veuillez ne pas installer la tente au sommet d'une montagne ou dans un terrain ouvert afin d'éviter l'effet paratonnerre.
4. Lors d'une installation sur du sable ou de la terre, une rigole de drainage peut être creusée tout autour de la tente afin d'assurer une installation au sec.
5. En cas de cuisine dans la tente, veuillez garder les flammes hors de portée de la toile ou isoler les flammes en utilisant une plaque ininflammable. Lors de la cuisson, veuillez rester à proximité de la tente. Un ventilateur d'aspiration doit être installé pour éliminer les fumées de cuissons.
6. Lorsque la vitesse du vent est annoncée au 8e niveau, veuillez démonter la tente militaire en avance.
7. Avant le stockage, la tente doit être séchée au soleil. Si elle est toujours un peu humide, veuillez ne pas la garder inutilisée trop longtemps.
8. Selon les conditions climatiques locales et de l'humidité, le toit de la tente et les parois doivent être régulièrement séchées au soleil afin d'éviter la croissance de bactérie et l'endommagement du revêtement anti pluie.

Photos de Tente militaire
  • Tente militaire 5×5m
  • Tente militaire 5×5m
    coté latéral avec sangle
  • Tente militaire 5×10m
    coté latéral avec sangle
  • Tente militaire 5×10m
    coté latéral avec sangle
  • Tente militaire 5×10m
    coté latéral avec sangle

Noms relatifs
Tente événementielle militaire, Tente chapiteau de type militaire, Tente de l'armée

Commentaires